Que vous ayez subi un cambriolage ou que vous ayez été volé, il y a des choses que vous pouvez faire pour protéger votre propriété et vous protéger. Ces conseils peuvent vous aider à vous remettre sur pied, à la fois physiquement et financièrement.

Renforcez vos portes et verrouillage

L’ajout d’une couche supplémentaire de sécurité à votre maison peut rendre plus difficile pour les intrus d’accès. L’un des éléments de sécurité les plus importants consiste à sécuriser vos portes d’entrée. Si vos portes et vos serrures ne sont pas assez robustes, les cambrioleurs pourraient facilement les contourner.

L’une des façons les plus simples de renforcer votre porte est de renforcer le montant de la porte. Le montant de la porte est la partie verticale du cadre de porte qui permet à la porte de s’ouvrir et de se fermer. En plus de renforcer le montant, vous pouvez également ajouter une barricade de porte à votre porte. Une barricade de porte est un puissant dispositif de renforcement de porte que vous pouvez installer rapidement et facilement.

Vous pouvez également renforcer les charnières. Surtout pour les portes qui s’ouvrent vers l’extérieur, l’installation de longues vis peut aider à rendre la porte résistante à la porte. Ces vis devraient passer par des clous muraux de tous les côtés de la porte.

Vous pouvez également ajouter des épingles de sécurité à votre verrouillage de portes. Ces épingles peuvent être ajoutées à votre bouton de porte et aux charnières de porte extérieures. Ces épingles aident à rendre votre porte résistante aux coups de pied et à l’empêcher d’être éliminée des charnières.

Faites appel à un serrurier professionnel pour remplacer ou installer une nouvelle serrure comme serrurier la hulpe .

Créer un inventaire domestique

Créer un inventaire de la maison après un cambriolage n’est pas une tâche facile, mais il est essentiel pour protéger vos effets personnels et votre réclamation d’assurance. Un bon inventaire peut vous aider à régler vos pertes plus rapidement et efficacement. Il peut également vous aider à déterminer la bonne quantité de couverture pour vos effets personnels.

Vous pouvez créer un inventaire en écrivant des éléments dans votre maison ou en utilisant une caméra vidéo. De nombreuses personnes utilisent également des logiciels ou des applications sur le Web pour saisir des informations sur leurs biens.

Vous pouvez également créer un inventaire domestique en numérisant ou en photographiant chaque élément. L’utilisation d’un programme d’inventaire numérique est plus facile à suivre. De cette façon, vous pouvez télécharger des photos de chaque élément et inclure des détails tels que le numéro de modèle, le numéro de série et la date d’achat.

Vous pouvez également conserver un inventaire écrit dans un coffre-fort ou dans le coffre-fort à votre domicile. Vous devez également enregistrer le coût, la fabrication et le modèle de chaque élément.

Faire une réclamation d’assurance

Avoir votre maison effondrée peut être une expérience dévastatrice, mais vous pouvez faire une réclamation d’assurance après un cambriolage pour vous aider à vous remettre de la situation. La meilleure façon de faire en sorte que votre réclamation soit traitée est de déposer votre réclamation dès que possible. Si vous ne déposez pas votre réclamation rapidement, la compagnie d’assurance peut ne pas être en mesure de vous payer pour votre perte.

Avant de déposer votre réclamation, c’est une bonne idée de faire un inventaire de votre propriété. Cela peut vous aider à déterminer les articles que vous avez perdus dans le cambriolage. L’inventaire doit inclure une description de chaque élément. Il devrait également inclure les prix et les numéros de série.

Si votre maison a été cambriolée, le premier appel que vous devez faire est à la police. La police pourra enquêter sur les lieux pour des preuves et pourrait récupérer certains articles. Ils peuvent également interroger des témoins potentiels.

Votre assurance habitation peut également couvrir le vol d’articles à l’intérieur de votre voiture. Cependant, le montant d’argent que vous recevrez dépendra des limites de votre politique.

Reste calme

Que vous soyez victime d’une effraction ou d’un voleur, rester calme après un cambriolage peut vous aider à vous remettre de l’incident. Après tout, il peut être difficile d’accepter que vous ayez été cambriolé. Cela peut également vous laisser ressentir la peur, la colère et la tristesse.

En plus des dommages physiques qui peuvent survenir lors d’une invasion de domicile, le bilan émotionnel peut être substantiel. Il est important d’avoir un plan pour empêcher une introduction par effraction et reprendre des articles volés.

Si vous pensez que vous avez été victime d’une effraction, contactez immédiatement la police. Ils arriveront et vous aideront à remplir un rapport. Les détails que vous leur donnez peuvent vous aider à déposer une demande d’assurance pour votre maison. Vous aurez également besoin d’un numéro de référence au crime pour faire une réclamation.

En plus d’appeler la police, vous pouvez également utiliser la ligne de solutions silencieuses. Il s’agit d’une ligne dotée de professionnels qui peuvent alerter la police. Vous pouvez l’appeler depuis votre téléphone ou une maison de voisins.